Livraison colissimo offerte en France Métropolitaine à partir de 70 euros d'achat.

Politique de retour et remboursement

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais d’envois et de retour.
Les articles faisant l’objet d’une rétractation devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d’origine. Les articles devront être retournés dans un état neuf et propre à la revente. Les articles devront être accompagnés de tous leurs accessoires et documentations.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été portés ni essayés. La loi Hamon 2014 stipule en effet que certains biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison sont exclus du droit de rétractation pour des raisons d’hygiènes ou de protection de la santé :

Article L121-21-8
Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats :
5° De fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;

L’article L121-21-8 s’applique donc pour l’ensemble de nos Press on Nails dès lors que ceux-ci ont déjà été portés.
Si les conditions susmentionnées sont remplies, la société NailistAddiction remboursera l’acheteur des sommes versées dans un délai de 14 jours ouvrées à compter de la date de réception par la société NailistAddiction du colis.
Aucun remboursement ne sera accordé si le produit a bien été envoyé par la société NailistAddiction à l’adresse indiquée par le client, mais que celui-ci s’était trompé lors de la saisie et n’a donc pas reçu sa commande.