Livraison colissimo offerte en France Métropolitaine à partir de 70 euros d'achat.

Qui sommes-nous?

Les coulisses de l'entreprise, EPISODE 1

NailistAddiction est né grâce à cette phrase pleine de promesses… : « Réalisez vous-même rapidement, simplement et à moindre prix votre manucure à l’aspect professionnel et naturel digne des plus grands instituts ». Difficile de résister, on est d’accord ?! On vous raconte notre petite histoire…

Tout commence lors d’une de nos soirées classiques, détente devant une bonne série (et un bon vin 🤫).
Vanessa, ma meilleure amie, et moi-même (Cynthia), sommes multitâches. En plus de la série, du « sirotage » de vin, nous scrutions d’un œil le fil d’actu FB.

C : Vaness regarde ça !
V : Attends, je me resserre un verre…
C : non mais regarde, c’est une publicité sponsorisée sur des press on Nails, c’est des capsules de faux ongles qu’on a juste à coller sur nos ongles à l’aide d’un gel pads pour une manucure comme en salon professionnel et qui en plus dure 2 semaines !
V : Ah ouai ? Je suis sûre que c’est du mito ton truc. On va encore dépenser de l’argent pour des produits de m#@de

Vaness m’arrache le téléphone des mains et lit à voix haute : « Réalisez vous-même rapidement, simplement, blablabla… ».

S’ensuit alors une discussion des plus enthousiasmée !

V : Mais en plus les motifs sont trop beaux et on dirait que la fille sort de manucure tellement ça fait naturel…
Et juste avec ce petit gel pads on va pouvoir les garder deux semaines ? ça me parait trop beau pour être vrai non ?
C : Viens on essaye, en plus on les reçoit dans 72h, on les aura ‘’right on time’’ pour la soirée chez Déborah.
V : Carrément !! et par contre, à la soirée on ne dit pas que ce sont des Press on Nails, on dit qu’on est allé en salon, ils n’y verront que du feu !

J’adore les faux ongles car à mon plus grand désespoir mes ongles naturels ne poussent pas et j’aime les avoir longs, je trouve que ça donne un style plus soigné.
Quant à Vaness, elle se ronge les ongles et cherche donc à les camoufler.

On avait pour habitude de faire nos manucures nous-même lors de nos soirées « filles », mais il faut bien reconnaitre qu’on n’avait pas le talent. Les ongles, c’est un métier !
Et on s’est concentré sur ce que l’on maitrisait : Séries & Chill (and wine… surtout wine en ce qui concerne Vanessa 😆)

On ne se rendait plus en salon, car le résultat n’était jamais à la hauteur de nos espérances. Les décors n’étaient pas non plus fou fou… Et ça commençait à nous coûter un bras !

72 heures plus tard, la commande n’était pas là…
« On reste positive, soyons patientes, on sera « on fleek » avec nos faux ongles ! » (Je vous passe le passage où Vaness les a harcelés de mail et elle les a peut-être un peu insulté aussi 🤫 )

Il aura fallu 3 longues semaines !!!

Non seulement nous n’avions pas pu faire les belles à la soirée de Déborah, mais le fait qu’ils ne respectent pas leur engagement sur le délai de livraison ne présageait rien de bon.
Peu importe, on avait notre précieux sésame tant attendu et nous avions hâte de découvrir ces fameux Press on Nails !
Et là, ce fut le drame.
La déception la plus totale !!! « 30 euros cette daube ? » Ce sont mes mots ! Vaness fut bien plus vulgaire…

Nous avons reçu des capsules aux motifs imprimés qui faisaient tellement peu naturel. Au mieux, cela faisait penser aux capsules qu’on achète pour 5 euros en grande surface. Et ça n’en valait pas plus.
Pour l’anecdote, on a retrouvé les mêmes capsules, que nous avions commandées et payées 30 euros, sur un autre site marchand à 3 euros seulement…  😑

Au final les capsules ont tenu une après-midi et impossible de les réutiliser, le plastique étant tellement médiocre que celles-ci se sont fendues.
Ce fut la déception de trop ! l’arnaque de trop !

Dressées l’une à côté de l’autre, bien décidées à ne plus gaspiller notre argent dans des produits douteux, nos regards se croisèrent, une lumière incandescente s’abattit sur nous… KAMEHAMEHAAAAAA FUUUUSIOOOOON !!!

Le calme…. Le silence… et d’un coup l’illumination

« Si on créait NOTRE concept ? »

Alors, ça ne s’est peut-être pas tout à fait passé comme ça… Les détails vous savez peuvent être flous…
Mais c’est en tout cas ce qui nous a poussé à créer NailistAddiction, des Press on Nails faits main pour un résultat naturel, qui tiennent, avec des décors ultra tendances pour qu’on ait enfin notre manucure à l’aspect professionnel et naturel digne des plus grands instituts.

Notre mantra : on peut tromper mille fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois… non attendez … on va plutôt dire : What you see & what we say is what you get ! *Ce que vous voyez, ce qu’on vous dit est ce que vous obtiendrez !
Eeet oouais on est bilingue😋

En fait, pour résumer, avec nous pas de blabla ou de bullshit marketing, on veut juste que vous soyez ravie de vos Press on Nails et que vous ayez enfin une vraie alternative à la manucure professionnelle… tout simplement❤

Hâte de découvrir nos Press on Nails ? C’est par ici !

Découvrez aussi l’histoire du nom de notre marque NailistAddiction!

XOXO NailistAddiction