Livraison colissimo offerte en France Métropolitaine à partir de 70 euros d'achat.

Qu’est-ce que les Press on Nails?

Aaah les Press on Nails… Vous en entendez beaucoup parler en ce moment n’est-ce pas ? Mais qu’est-ce que c’est, à quoi ça sert, comment ça marche ? Est-ce vraiment révolutionnaire ? On répond à toutes les questions que vous vous posez !

Que signifie Press on Nails ?

Press on Nails est un mot anglais qui littéralement veut dire « presser sur les ongles ».
Les Press on Nails sont des kits de faux ongles préparés et décorés à coller (à presser) sur les ongles naturels avec des Gel pads (patch collant) ou de la colle.
Très populaires aux Etats-Unis depuis quelques années, ils le sont devenus en France pendant le confinement.

Les Press on Nails une révolution ?

Rien d’exceptionnel nous diriez- vous, et on peut trouver ces pacotilles partout en supermarché pour moins de 10 euros, le nom est juste plus classe !
Oui mais non !
Effectivement « Press on Nails » c’est beaucoup plus classe que « faux ongles » (en même temps un nom avec le mot « faux » peut être tout sauf classe !), mais ils n’ont rien à voir avec ce que vous pouvez trouver en supermarché.

Les faux ongles de supermarché sont effectivement des pacotilles et c’est bien pour cela que vous les trouverez à moins de 10 euros. Les capsules sont de piètre qualité et mal taillées. Les décors sont imprimés et surtout ces faux ongles ne font absolument pas naturel. On peut apercevoir la démarcation de la capsule et ils ne tiendront pas plus d’une journée.

Alors oui, les Press on Nails en soit ne sont pas révolutionnaires, ça reste des faux ongles. C’est la façon dont ils ont évolué qui est révolutionnaire.
Aujourd’hui les Press on Nails (les vrais, car il y a des escrocs partout) sont des faux ongles aux designs réalisés à la main avec les mêmes produits que ceux utilisés en institut, sur des capsules de qualité où la démarcation est invisible. Ils offrent un effet totalement naturel digne d’une pose en institut professionnel.
Les nouvelles techniques d’application de ces Press on Nails vous permettent de les garder entre 3 jours à plus de 3 semaines.

Une manucure soignée et tendance digne d’un institut professionnel, mais de manière plus rapide, plus simple et plus économique, ce n’est pas une révolution ?

Où trouver ces Press on Nails ?

Vous ne trouverez pas ces petits bijoux en supermarché car ce sont en principe des ongles sur mesure.

En effet, vous devez vous rapprochez d’une prothésiste ongulaire qui vous demandera de mesurer vos ongles ou qui vous proposera à l’achat ce qu’on appelle un « sizing kit » (des capsules vierges de toutes les tailles afin de choisir celles qui vous correspond avant de commander votre kit de 10 Press on Nails).

Bien sûr, vous trouverez également ces Press on Nails chez NailistAddiction😊 Réalisés à la main par nos NailistArtistes qualifiées et talentueuses, nos kits de Press on Nails contiennent 22 capsules de 11 tailles différentes. Nous avons fait le choix de doubler chaque taille afin de convenir à toutes les tailles de doigts pour que vous n’ayez pas à mesurer vos ongles. De plus, vous aurez ainsi quelques Press on Nails de remplacement 😉

Comment appliquer les Press on Nails ?

2 méthodes d’applications très populaires vous permettront d’appliquer vos Press on Nails.

Les Gel pads, des petits patch collants, vous permettront de conserver vos Press on Nails jusqu’à 5 jours maximum. Ils sont recommandés pour les poses de courtes durées dans le cas où vous souhaitez porter des Press on Nails pour le weekend ou pour un évènement en particulier par exemple.

La colle pour faux ongles, pour des poses de plus longue durée (2/3 semaines), est idéale pour les personnes qui se lassent du design de leur manucure au bout de 2 semaines mais qui ne veulent pas se soucier de la tenue de leur Press on Nails.
Préférez toutefois une colle dites « non foaming » qui limite les bulles d’airs et donc les infiltrations d’eau qui pourrait fragiliser vos ongles naturels.

Découvrez nos tutos pour appliquer vos Press on Nails

Press on Nails VS pose de Faux ongles en institut

Ces deux méthodes d’embellissement des ongles qui offrent le même rendu vont combler des besoins différents.

La pose de faux ongles en institut est destinée aux personnes qui aiment se faire chouchouter, prendre du temps pour elles et qui n’ont pas envie de se poser des faux ongles elles-mêmes. Cela nécessite d’avoir certains moyens financiers puisque tous les mois il faut refaire la pose.
Enfin cette manucure professionnelle est idéale pour les personnes qui peuvent porter des faux ongles tous les jours et qui aime avoir la même pose pendant plus de 3 semaines.

Les Press on Nails ont été inventé à leur début uniquement avec les Gel pads, pour les personnes qui ne pouvait pas porter des faux ongles tous les jours en raison de leur travail, comme le personnel de soin ou de la restauration. Grâce aux Gel pads les Press on Nails peuvent être appliqués ou retirés comme bon vous semble. Cette technique de pose est alors devenue idéale pour les personnes qui souhaitaient matcher leur manucure avec leur tenue du jour.

Puis par la suite les Press on Nails ont montré de nombreux avantages. Il est dorénavant possible d’avoir une manucure tendance avec une tenue similaire à une pose de faux ongles en institut mais de manière plus rapide et plus économique. En effet, Inutile d’en acheter tous les mois, ils sont réutilisables !

Les Press on Nails sont aussi une excellente alternative pour les personnes qui se rongent les ongles, pour les adolescents de moins de 16 ans ou encore pour les femmes enceintes, pour qui la pose de faux ongles en institut n’est pas recommandée par l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé).
Découvrez nos articles sur ces sujets dans notre blog.

En conclusion, nous espérons avoir répondu à toutes vos questions et si ce n’est pas le cas découvrez notre FAQ ! Les Press on Nails n’auront plus de secret pour vous 😉

Découvrez aussi nos kits de Press on Nails, de vrais Press on Nails fait mains aux designs tendances pour des mains sublimées 😊

Profitez-en pour découvrir aussi le top 5 des manucures tendances de cet automne.

XOXO NailistAddiction